work in progress Index du Forum
work in progress
guilde Impériale serveur Darth Nihilus PVE HL

work in progress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: guide et conseils tireur d'élite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    work in progress Index du Forum -> Strat et Guides -> guides et conseils pour les agents impériaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylve
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: guide et conseils tireur d'élite Répondre en citant

bienvenue dans mon petit guide pour le tireur d'élite.
bien entendu ce guide est une approche personnel du tireur d'élite et je vous invite vivement a me contredire si besoin et a approfondire si vous pensez devoir le faire!

I/ Les stats et bonus utiles:

Astuce : Cet attribut influe directement sur votre bonus aux dégâts et vos chances de coup critique.

5 Astuce = +1 bonus aux dégâts
100 Astuce = +1% chance de critique

Endurance : Détermine votre total de points de vie.

1 Endurance = +10 Santé maximum

Visée : Augmente également vos dégâts à distance mais dans une mesure moindre, du fait qu'elle n'augmente QUE vos dégâts à distance, au contraire et Astuce qui améliore vos dégâts "Techno" (notre principale source de dégâts, le Fusil à lunette). Les bonus aux dégâts et chances de critique sont soumis à la même répartition des points que l'astuce.
/!\ ATTENTION /!\ Toutefois ne surtout pas privilégier cette stat au détriment d'Astuce, vous vous en mordriez les doigts !

Puissance : Dernier attribut permettant d'augmenter ses dégâts brut. Ce n'est pas un attribut en soi, mais une stats supplémentaire que l'on peut trouver sur l'équipement.

-----

Les Index à surveiller
Index de critique : Augmente les chances de critique (+ ~0.0535% par point)
Index d'afflux : Augmente les dégâts des critiques
Index de précision : Augmente les chances de toucher.

II/ Le(s) Build(s)
:

pour le pve vous avez deux spé possible ( en attente d'un recount pour voir laquel est la plus opti^^)

A°/ la spé tireur d'élite

spé fondamentalemnt monocible

on peut remarquer dans cette spé que je suis allé cherché les 10% de degats suplémentaire dans la branche ingé plutot que l'alacrité dans la branche fatalité pourquoi? tout simplement pour une question de cycle et d'entretiens de votre énérgie!!!

je m'explique pour cette spé j'ai noté que le burst de départ est assez énorme et si besoin vous devriez etre capable de fournir si besoin un serieux burst sur les fins de boss ou lorsque cela s'avere necessaire (un cristal a casser d'urgence sur soa par exemple) le cycle burste serait :tir de brisure/embuscuade/sonde explosive/tir embusqué instant/continuité.

si l'on prolonge ce cycle pour la suite du boss utilisez ensuite une série de tir puis tir instantané (pour réutilisé deux fois de suite la série de tir) a ce moment la on pete une sonde d'adrénaline pour etre a nouveau full en énérgie puis c'est un cycle entre embuscade/tir embusqué/continuité/tir auto sans oublié de toujours garder sur votre cible le tir de brisure actif!

/!\point important: restez toujours au dessus de 60 points d'énérgie!!!!!!

B°/ la spé ingé:

spé monocible burst possibilité d'aoe et tres efficace en pvp

alors voici ma spé préféré je m'explique on commence le cycle par la pose du tir de brisure, de la sonde d'interrogatoire de la flechette corrosive, et de la sonde explosive. suite a cela on claque une embuscade et une série de tire on utilise la sonde d'adrénaline puis directement derriere la décharge éléctromagnétique qui vous feras réup la sonde d'adrénaline (utiliser directement la decharge élécrtomagnétique est ici utile dans le sens ou son cd n'est que d'1 minute contre les 2 minutes de cd de la sonde d'adrénaline ce qui vous permet de recuperer votre sonde d'adré plus rapidement plus tard^^)  une fois que tout ceci est fait votre objectif seras de maintenir les dot (sonde d'interrogatoire flechette explo et tir de brisure) constement up pensez a mettre votre sonde explo des qu'elle est up egalement (elle tic 4 fois a 2500/3000 ce n'est pas négligable)puis un cycle d'econoimie d'energie entre embuscade et série de tir 

l'avantage de cette spé tient surtout dans le fait que vous etes beaucoup plus libre au niveau de votre énérgie vue que vous avez pour le burst initial deux fois la sonde d'adré et que grace a votre decharge éléctromagnétique le cd de recupération de la sonde d'adré passe de 2minutes a une seul!

C°/la spé fatalité

ne connaissant pas tres bien cette spé je vais ici me permettre de vous faire partager l'avis d'un confrère tireurs d'élite :

Comparé au build Tir à distance, qui est clairement orienté Burst, celui-ci est beaucoup plus basé sur un DPS constant, à base de DoTs (Damage Over Time, typiquement les skills assimilables au poison).

cycle dps

1/ Fléchette Corrosive
2/ Grenade Corrosive
3/ Souffle affaiblissant
4/ Grenade à Fragmentation
5/ Abattage
6/ Spam Tir de fusil ou Série de Tirs (Selon votre énergie, et votre sonde d'adrénaline).
7/ Abattage (Juste ce qu'il faut avant que les DoTs se terminent)

voila vous savez presque tout du tireur d'élite mais comme tout guide qui se respecte celui ci n'est pas definitif il peut changer en fonction des nouveauté ou des apport des autres joueurs donc n'hesitez pas a partager vos opinions et a venir ici discuter sur le tireur d'élite!

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    work in progress Index du Forum -> Strat et Guides -> guides et conseils pour les agents impériaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006