work in progress Index du Forum
work in progress
guilde Impériale serveur Darth Nihilus PVE HL

work in progress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Déguildage de Malacath/Barfleuri ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    work in progress Index du Forum -> Conseil noir -> litige ou truc a regler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phémie
Conseil Noir WIP

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 06:10 (2012)    Sujet du message: Déguildage de Malacath/Barfleuri Répondre en citant

En début de semaine, Azhen a renvoyé Malacath de la guilde.
Azhen l'accuse de l'avoir insulté, de poster des commentaires stupides sur canal général et de faire honte à la guilde.
Malacath répond que Azhen l'insulte aussi, et aimerait rester dans la guilde. Il n'exige pas une place dans le roster, mais se propose en cas de besoin.

Malacath jouait à wow avec plusieurs membres de la guilde, et le conflit entre Azhen et lui semble ancien.

Je voudrais vos avis sur deux points. Le premier peut être débattu, je ne vous demande pas de décider tout de suite:
est-ce que l'on garde Malacath comme membre de la guilde?
Le second point est par contre urgent, ce serait bien que l'on se décide rapidement et qu'il n'y ai pas de vote blanc:
doit-on reguilder tout de suite Malacath en attendant de trouver la réponse au premier point, en considérant que le geste d'Azhen était de l'abus de pouvoir, au risque de fâcher Azhen qui a refusé catégoriquement que je le reguilde au lendemain du conflit?

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 06:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylve
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:18 (2012)    Sujet du message: Déguildage de Malacath/Barfleuri Répondre en citant

ne connaissant pas du tout la personne je suis en train de voir avec ceux qui le connaisse (joueur de wow personne qui le cotoie sur ts etc) pour me faire une idée des plus objective en attendant de discuter avec lui je donnerai une reponse apres avoir fait tout ca^^

Phémie
Conseil Noir WIP

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: Déguildage de Malacath/Barfleuri Répondre en citant

Pour résumer ce qu'il s'est dit à ce propos:
- on reguilde Malacath
- il n'a plus le droit à l'erreur : pas de commentaires stupides sur le canal guilde ou sur le canal général
- on ne veut plus de conflit entre Azhen et Malacath, ils devront s'ignorer sur /g ou ts
- s'il y a encore des conflits, on demande des screenshot à l'appui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Déguildage de Malacath/Barfleuri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    work in progress Index du Forum -> Conseil noir -> litige ou truc a regler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006