work in progress Index du Forum
work in progress
guilde Impériale serveur Darth Nihilus PVE HL

work in progress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature dardywood [annulée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    work in progress Index du Forum -> Conseil noir -> archive du conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dardywood

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:07 (2012)    Sujet du message: Candidature dardywood [annulée] Répondre en citant

Hello a tous,

Je me présente, Julien, 26 ans aka Dardywood. Je suis joueur console/PC depuis ma plus tendre enfance. J'ai appris l'existence de cette guilde par Amnesique (je crois pas qu'il se souvienne d'ailleurs!) qui spammait a la flotte. Il m'a gentiment rencardé sur les valeurs et les buts de cette guilde, et je dois dire que je m'y suis assez bien retrouvé.
Je souhaite rejoindre la guilde pour contribuer à son avancée, et surtout pour pouvoir déconner a fond et jouer dans la décontraction et la bonne humeur. Bon je ne vais pas épiloguer pendant 10 ans, mais je serai enchanté de rejoindre votre bande de joyeux lurons. Je suis dispo TS pour sympathiser avec les plus sceptiques d'entre vous!

Dardywood:  Assassin DPS spé tromperie (race: Zobrak)

Artifice
Archeologie
Chasse au trésor

++

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nebiri
Conseil Noir WIP

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:57 (2012)    Sujet du message: Candidature dardywood [annulée] Répondre en citant

http://work-in-progress.xooit.fr/t5-Formulaire-d-apply.htm

Dardywood

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 16:46 (2012)    Sujet du message: Candidature dardywood [annulée] Répondre en citant

Et bien re-bonjour à tous. A l'issue du bref entretient sur TS je me suis rendu compte que vous n'etiez peut etre pas la bande de joyeux lurons que je vous imaginais etre. Je me suis super bien entendu avec Amnesique et Angel (en voila des types sympa!), mas j'ai l'impression que le courant est moins bien passé avec les officiers (d'ailleurs plus occupés à faire du PvP qu'a essayer de sympathiser avec moi). De plus, repondre a mon poste par un pauvre lien sans commentaire ou blagounette, je trouve ca a la limite du mal poli (si je vous fait chier dites le quoi), surtout pour une guilde qui prône l'humour et la bonne humeur. Certes je n'ai pas respecté a la lettre le formilaire d'apply, mais vous auriez pu me demander directement les infos manquantes sous TS. Je me retracte donc et annule ma candidature chez WiP. Je vous souhaite de trouver de bons joueurs pour vous rejoindre ainsi qu'une bonne continuation.

++
Julien

sylve
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:58 (2012)    Sujet du message: Candidature dardywood [annulée] Répondre en citant

je trouve cela dommage tu ne prend pas en considération l'ensemble de ce qui c'est passé je rappel les fait: je me co je discute avec les guildeux on part en pvp et la on nous annonce qu'on a une candidature et que la personne en question est sur ts et la paf tu arrive j'ai pas eu le temps de regarder la candidature obliger de le faire en live un entretien sur ts pour ma part j'aime a le preparer en avance pour pouvoir poser les bonnes questions et surtout toutes les questions! la on nous prends de court bref on papote on essaye de faire deux choses a la fois bref chiant pour la concentration tu avoueras! le post de nebiri avec le liens vers le formulaire d'apply est juste la pour te permettre en un clic de faire ce que je t'avais demander sous ts a savoir refaire vite fait bien fait un post pour que l'on puisse avoir plus d'info et trouver les questions qu'on aurais zappé sur ce on aurais discuter entre off et tu aurais eu ta reponse tres rapidement mais la bah tant pis bonne continuations a toi ...

Phémie
Conseil Noir WIP

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:37 (2012)    Sujet du message: Candidature dardywood [annulée] Répondre en citant

Je suis désolée que tu ais pris les choses comme ça, comme explique Sylve on n'a pas pu te parler dans les conditions idéales et je pense qu'il y a eu un gros malentendu... Bonne route à toi.

Bonnie
Conseil Noir WIP

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:15 (2012)    Sujet du message: Candidature dardywood [annulée] Répondre en citant

Je rajoute juste une chose, tu dis "je trouve ca a la limite du mal poli", mais quand on regarde t'a candidature ... Tu n'as pas pris le temps de regarder la candidature demandé, et sur ts tu nous dit que tu étais en instance. Donc avant de parler de politesse, regardes ce  que tu fais, une candidature ne se fait pas en faisant une instance! Cela montre aussi chez toi un manque d'investissement.
De plus l'entretien ts n'était pas prévu, et n'aurait pas du être fait avant une candidature faite convenablement.

Enfin bref c'est l'hôpital qui se fou de la charité.

Sur ce bonne continuation a toi tout de même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Candidature dardywood [annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    work in progress Index du Forum -> Conseil noir -> archive du conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006